Espace Pro

Espace Pro

Réalisation de l’identité visuelle complète pour « La Maison de la Haute Seille » à Château-Chalon

Réalisation de l’identité visuelle complète pour « La Maison de la Haute Seille » à Château-Chalon

Le Collectif Œnotourisme du Jura est une initiative collaborative réunissant plusieurs acteurs clés du territoire :

  • L’Agence Départementale de Tourisme & d’Attractivité (ADTA)
  • Le Comité Interprofessionnel des Vins du Jura (CIVJ)
  • Les 4 Communautés de Communes du vignoble
  • Les 2 Groupes d’Actions Locales (GAL) du Jura.

Le collectif souhaite confier à une agence de communication les missions suivantes : 

  • En s’appuyant sur l’étude de l’agence Présence et de la stratégie de communication de la filière œnotourisme Jura, précisez le
    positionnement marketing. 
  • Un nouveau nom : impactant, évocateur du territoire et de son offre, en cohérence avec les marques Jura, Vins du Jura, Jura Tourisme & Attractivité et JurAbsolu. 
  • Une Baseline/slogan : courte et mémorable, traduisant la promesse faite aux visiteurs qui se rendent sur ce lieu. 
  • Un logo et une identité graphique : comprenant les couleurs, la typographie et l’univers visuel en cohérence avec la destination Jura et l’offre oenotouristique. 
  • Des recommandations pour l’application de l’identité visuelle : déclinaisons sur supports print, web et signalétique. 

Remise du Devis : Entre le 10 mars et le 11 avril 2025.
Jury : 29 avril 2025(Soutenance en visio)
Livraison finale du projet : Avant le 04 août 2025.