Le Conseil Départemental du Jura lance un avis d’appel public à la concurrence ayant pour objet de contrat : Concession de service relative à l’exploitation des gîtes sur la commune de Maisod.
Description : Le futur concessionnaire sera chargé de gérer le village vacances et d’entretenir le site. Le Département restera en charge des gros travaux, à l’exception d’une partie des investissements destinée à maintenir le site en état d’attractivité qui sera prise en charge annuellement par le gestionnaire après validation par le propriétaire.
Durée de la concession : La durée du contrat est fixée à 6 ans à compter du 1er janvier 2025. Elle pourra être portée à 10 ans si l’offre d’investissements proposée par le candidat dans sa variante obligatoire est retenue.
Type de procédure : Concession de service régie par les articles L. 3100-1 et suivants et R. 3111-1 et suivants du Code de la Commande Publique.
Critères de jugement des candidatures : Les candidatures seront jugées au vu des garanties et capacités professionnelles et financières permettant d’apprécier l’aptitude du candidat à exécuter le service objet de la concession.
Date limite de réception des candidatures : le 26 février 2024 à 11h00.
Le règlement de consultation pour les dossiers de candidature et les renseignements
administratifs peuvent être obtenus sur le site acheteur du Département :
http://www.marchespublics.jura.fr. La transmission électronique est obligatoire sur ce même
site.
Retrouvez l’avis intégral, l’ensemble des renseignements et le guichet de dépôt sur
http://marchespublics.jura.fr.
Date d’envoi du présent avis à la publication : le 30 janvier 2024